Séries80
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Séries80
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Séries80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires

Derniers sujets
» épisode 38 les maitres de l'univers
POur ou contre le vaccin de la grippe A Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:53 par ares34

» épisode 38 les maitres de l'univers
POur ou contre le vaccin de la grippe A Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:51 par ares34

» Vous n'aurez pas l' Alsace et la Lorraine
POur ou contre le vaccin de la grippe A Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:29 par ares34

» joeyx anniversaire
POur ou contre le vaccin de la grippe A Icon_minitimeDim 23 Fév - 7:04 par ares34

» joyeux anniversaire alaimca
POur ou contre le vaccin de la grippe A Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:22 par ares34

» joeyx anniversaire alaimca
POur ou contre le vaccin de la grippe A Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:21 par ares34

» Fast and furious
POur ou contre le vaccin de la grippe A Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:59 par ares34

» Robocop 2014
POur ou contre le vaccin de la grippe A Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:25 par ares34

» Les avengers
POur ou contre le vaccin de la grippe A Icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:14 par ares34

Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums

Annuaire forums
Publicité pour ton forum et échange de bannièresPOur ou contre le vaccin de la grippe A Logo10
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
series80

series80

Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

POur ou contre le vaccin de la grippe A

4 participants

Aller en bas

POur ou contre le vaccin de la grippe A Empty POur ou contre le vaccin de la grippe A

Message par ares34 Jeu 12 Nov - 11:09

Allez petit sondage, vous comptez vous faire vacciner contre la grippe "A" ????

Moi, pour ma part j'hésite. POur ou contre le vaccin de la grippe A 465221

On parle aussi d'effets secondaires, mais néanmoins, si l'on veut enrayer "l'épidémie" n'est t-il pas nécessaire de se vacciner ?

Bref, j'en sais que dalle et vous ?
ares34
ares34
Big Boss
Big Boss

Messages : 318
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 51
Localisation : Hérault

https://series80.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

POur ou contre le vaccin de la grippe A Empty Re: POur ou contre le vaccin de la grippe A

Message par madounette Ven 13 Nov - 19:11

ben, pareil qe toi en fait...

j'ai un peu POur ou contre le vaccin de la grippe A Affraid de ce vaccin fait à la va-vite, surtout depuis qu'un cas de maladie (je sais plus laquelle ! POur ou contre le vaccin de la grippe A 18746 ) a été déclarée...

je dirai que pour moi, je n'ai pas forcément peur, c'est pour mes filles que j'ai la trouille !

je n'ai pas envie de les faire vacciner et qu'elles développent cette Me.de, ou l'inverse, de ne pas les faire vacciner et qu'elles choppent la grippe !

bref... que faire ?

et puis, moi ça me fait rire de voir la Bachelot se faire vacciner devant les caméras pour "prouver" que cela ne risque rien ! qui nous prouve que c'est bien "ce" vaccin, ou qu'elle n'a pas profité d'un vaccin "amélioré" ?

heu... POur ou contre le vaccin de la grippe A 527126 POur ou contre le vaccin de la grippe A 481911 je suis trop suspicieuse ! POur ou contre le vaccin de la grippe A 597367
madounette
madounette
Adjoint Big Boss
Adjoint Big Boss

Messages : 255
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 50
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

POur ou contre le vaccin de la grippe A Empty Re: POur ou contre le vaccin de la grippe A

Message par Mélodie Mer 2 Déc - 14:24

Perso je suit CONTRE à 100 % .... pour exemple il y a une femme en france ( ok une sur ... ) elle a perdus son enfant enciente de 5 mosi .. ben sa fou les boules..
on connait pas les effet secondaire de se vaccin, ( prob neurologique entre autre)...

Bref moi je sui pas pour du tout .. mais après on va encore me traiter de rabajoise alors je me tait ^^

et je me rendort POur ou contre le vaccin de la grippe A Sleep POur ou contre le vaccin de la grippe A 750231
Mélodie
Mélodie
Team series 80
Team series 80

Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 44

http://melodiepub.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

POur ou contre le vaccin de la grippe A Empty Re: POur ou contre le vaccin de la grippe A

Message par madounette Mer 2 Déc - 14:45

POur ou contre le vaccin de la grippe A Lol

je sais vraiment pas quoi faire en fait...

j'ai entendu qu'une petite qui n'avait aucune autre maladie, est décédée des suites de cette grippe... elle n'avait que 6 ans... une jeune femme également, de 27 ans, sans autre pathologie...

ça craint quand même !

après tout, je me dis qu'à l'époque des premiers vaccins, beaucoup ont été dans notre cas, et ont eu peur... résultat, à l'heure d'aujourd'hui, c'est grâce à ces vaccins si certaines maladies sont enrayées...

sur internet, ce qui me rassure, c'est que j'ai lu que quelque soit notre décision, on a plus de chances de gagner au loto que de chopper une saleté avec le vaccin ou la grippe... dixit un médecin...

d'ailleurs, il y a de plus en plus de personnel médical qui change d'avis et se font vacciner finalement !

bref... je verrai bien, dans le pire des cas, j'irai demain ! je vous donnerai plus d'infos à la suite de ma piqûre ! je ferai le cobaye en exclusivité pour séries 80 ! POur ou contre le vaccin de la grippe A Lol
madounette
madounette
Adjoint Big Boss
Adjoint Big Boss

Messages : 255
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 50
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

POur ou contre le vaccin de la grippe A Empty Re: POur ou contre le vaccin de la grippe A

Message par ares34 Mer 2 Déc - 20:36

Chacun voit midi à sa porte, en fait. Et agit en son âme et conscience.
ares34
ares34
Big Boss
Big Boss

Messages : 318
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 51
Localisation : Hérault

https://series80.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

POur ou contre le vaccin de la grippe A Empty contre le vaccin de la grippe A

Message par felicie Lun 28 Déc - 12:19

Pour ma part qui suis auxiliaire de vie et qui prépare le concours d'aide soignante je suis contre car le vaccin de la grippe A qui n'a pas été très bien testé de plus beaucoup de personnes de mon entourage ont eu des effets indésirables jusqu ' à la paralysie des membres supérieurs!!! Par contre les personnes travaillant en milieu hospitalier on ne leur donne pas le choix elles sont obligées de se faire vaccinées!! maintenant à voir de voir!!!
felicie
felicie
casimir
casimir

Messages : 84
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 45
Localisation : Escaudain

Revenir en haut Aller en bas

POur ou contre le vaccin de la grippe A Empty Re: POur ou contre le vaccin de la grippe A

Message par ares34 Lun 28 Déc - 13:34

Et bien chez moi, femme, enfants et moi sommes vaccinés. Aucun effet indésirable pour le moment POur ou contre le vaccin de la grippe A 465221 .


En espérant que ces effets ne surviennent pas plus tard. Mais bon avec une fille de 4 ans et une autre de 12, je n'avas pas le choix.

Puis de toute manière risquer de crever de la grippe ou du vaccin, c'est du kifkif.
ares34
ares34
Big Boss
Big Boss

Messages : 318
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 51
Localisation : Hérault

https://series80.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

POur ou contre le vaccin de la grippe A Empty Re: POur ou contre le vaccin de la grippe A

Message par madounette Lun 28 Déc - 18:38

idem chez moi !

mari, enfants et moi... juste une douleur à l'endroit de la piqûre pendant 2-3 jours, mais rien de plus !

pour la plus petite, je touche du bois, rien à signaler non plus, ni pour la grande ! (à part cette fameuse douleur !)

on verra bien !

dans le pire des cas, on ne recommencera pas l'année prochaine, ou si, tout dépendra de l'évolution de cette grippe, et, par la même, du vaccin !
madounette
madounette
Adjoint Big Boss
Adjoint Big Boss

Messages : 255
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 50
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

POur ou contre le vaccin de la grippe A Empty Re: POur ou contre le vaccin de la grippe A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum